Vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code

26 commentaires sur “Vos commentaires
  1. Eric B. dit :

    Bonjour,
    J’apprécie les messages diffusés par cette radio et par le site « partage international ».
    Je suis un lecteur des livres d’Alice A. Bailey depuis longtemps et j’aime particulièrement le mantra diffusé dans le livre « magie blanche ».
    Je découvre depuis quelques mois les conférences d’Omraam Mikhaël Aïvanhov et j’en apprécie énormément le contenu par sa maîtrise et sa simplicité d’explications et de synthèse.
    Bien à vous.
    Que Dieu vous bénisse.

  2. Patricia M. dit :

    Bonjour,

    je viens de découvrir cette radio et j’en suis très heureuse. j’écoute avec bonheur ces enseignements qui me « parlent », et je vous remercie pour toute cette information. juste une chose cependant: ces pubs qui coupent les interviews sans arrêt c’est fort désagréable.
    bonne journée

    • Radio Partage dit :

      Bonjour Patricia,

      Merci pour votre commentaire.

      Radio Partage existe du fait que la plateforme de diffusion Radionomy prend en charge les droits d’auteurs des musiques diffusées en contrepartie de messages publicitaires.

      Nous sommes une équipe de bénévoles et nous ne pouvons pas prendre ces frais importants à notre charge.

      Merci de votre compréhension.

      Bonne écoute.

      Radio Partage

      • Patricia M. dit :

        Bonjour,

        j’écoute avec attention les différentes conférences et émissions que vous proposez. Elles sont très anciennes pour la plupart. quelques une sur 2015.. Pourquoi n’y a t-il pas de conférences ou d’émissions récentes ?
        Merci de votre retour
        Patricia

        • Radio Partage dit :

          Bonjour,
          Merci pour votre écoute.
          Nous diffusons des émissions récentes de 2016 à raison d’un minimum de quatre par mois.
          Pour information, nous retransmettons une vingtaine d’émissions de l’année 2016 et d’autres vont suivre tout au long de l’année.
          Ces émissions sont diffusées régulièrement, mais le nombre d’émissions récentes étant beaucoup plus réduit par rapport au total des autres années, il est donc plus difficile d’écouter les nouvelles.

          Il faut donc écouter régulièrement ou vous abonner à la page Twitter de Radio Partage, ainsi vous recevrez un Tweet vous indiquant le titre, l’année et le nom des intervenants quelques secondes avant le commencement des émissions.
          En espérant avoir répondu au plus juste à vos interrogations, nous vous souhaitons une très bonne écoute sur Radio Partage.
          Radio Partage

  3. Claudine M. dit :

    Bonjour et merci infiniment aux différents intervenants. J’ai découvert votre radio il y a à peine une semaine et vraiment ça apporte un éclairage tellement encourageant. Vous traitez tous les sujets actuels, merci nous ne sommes pas seuls, très bientôt je me joindrai à un groupe…je suis en Vendée…
    Merci tout arrive pour le mieux…
    Bonne journée à tous.
    Claudine

  4. JIDAR dit :

    Juste un p’tit bonjour pour vos émissions qui m’accompagnent au quotidien depuis peu(~1mois). Ton léger, toujours amical, parfois avec humour, pour aborder des sujets sérieux, de fond. Merci pour cette aide précieuse.

  5. Daniel B. dit :

    Quel merveilleux espace que RADIO PARTAGE… J’en profite pour réécouter ce que j’ai loupé. Je connais Partage International depuis plus de 10 ans. Le message qu’il diffuse n’est pas une info facile à faire passer, mais c’est l’info la plus importante qu’il m’ait été donnée de connaître et elle aura transformé et embelli ma vie. Il me tient à cœur d’essayer, du mieux que je peux, de participer moi aussi à cette diffusion et je trouve ici de quoi alimenter ma réflexion et de l’énergie pour le faire. J’y découvre de nouvelles choses ou je rafraichis des choses oubliées… Bref, je prends beaucoup de plaisir à venir sur ce site … plusieurs fois par jour, j’y laisse vagabonder une oreille attentive et me pose selon le cas…Il arrive que nous en parlions à plusieurs après… Un grand merci à tous ceux qui contribuent à le rendre si attrayant. De tout cœur. Daniel B.

  6. mr martin dit :

    a ecouter ou a reecouter « les maîtres et la dette  » sujets bien fait et tres interessant a l heure ou la dette vote…un precedent une nouvelle voie a réfléchir
    bravo pour la qualite de cet article (cf postcast)

  7. mr martin dit :

    bonjours je suis la demarche et les idees de raj patel ,il ressemble beaucoup a la description de b creeme , je sais c est juste une coincidence ,mais c est troublant

  8. Marie-Christine V dit :

    Bonjour à vous,
    Bonne nouvelle !
    Après l’écoute de l’émission « vers une société de loisirs », j’ai entendu que Maitreya va un jour communiquer la sagesse par télépathie, l’étreinte d’Amour et des guérisons spontanées.
    La bonne nouvelle est que cela a déjà commencé !
    M’étant retirée (sans me couper) de l’agitation du monde, je vis tout cela avec bonheur et étonnement parfois, de plus en plus fréquemment et profondément et nous sommes de plus en plus nombreux à recevoir !!!
    Je souhaitais partager cela avec vous,
    et merci pour votre précieuse radio, inimaginable il y a quelques années encore…

    • animacat dit :

      Bonjour à tous,
      @ mr martin, oui, c’ est très juste, nous sommes tous UN .. le sommes tous, oui

      @ Marie-Christine V, oui, allégresse, allegria, alléluia

      <3 <3 <3
      ((( * <3 * )))
      <3 <3 <3

  9. Kris dit :

    Bonjour à tous.
    Comme il est souvent dit sur la radio « prenez tout cela comme hypothèse ». Soyez ouvert, écoutez et jugez.

    Et même si vous n’y croyez pas, le message principale est simple et personne au monde ne devrait rejeter ce qui est dit : partager, aimez votre prochain, ouvrez-vous aux autres.

    C’est tellement enrichissant et agréable d’aider (c’est juste un peu de temps, mais quelle sensation de voir le bonheur que cela génère !)

    A l’époque ou nous vivons il est dingue de se fermer aux autres, de ne même pas jeter un oeil à une personne qu’on croise, à lui dire bonjour ! C’est pourtant un minimum !

    Réfléchissez et faites passer.

    Kris, en ouverture du conscience (depuis peu).

    Cordialement

    P.S. : Pourquoi ne pas mettre des podcasts en ligne sur ce site ou via itunes, cela permettrait d’écouter différents thèmes que l’on pourrait choisir. La radio imposant un programme.

    • Radio Partage dit :

      Bonjour Kris,
      Dans la page Podcasts, vous avez quelques émissions à écouter.
      Pour l’instant, il ne nous est pas possible d’en mettre davantage.
      Merci pour votre écoute,
      L’équipe de Radio Partage

  10. Lamy F. dit :

    – BRAVO MES FRERES ET MES SOEURS POUR VOTRE COURAGE, VOTRE PERSEVERENCE ET POUR VOTRE AMOUR DE LA VERITE DE  » LA VRAIE VIE « . Je suis de tout COEUR avec vous!. Bonjour à BENJAMIN CREME et un grand merci pour tout, à très bientôt…

  11. 3Phil dit :

    Certes l’interviewer, l’animateur principal semble poser des questions taquines mais il semble pour l’instant qu’il n’y ai pas de débats contradictoires avec des personnes pertinentes qui ne sont pas dans la même disposition.En effet il y en a, et pour cause le Message quand on s’y intéresse plus longuement et que l’on creuse la question souffre de certaine contradiction et zone trouble.Je trouve que le fond du message amène a penser que l’humanité est fondamentalement mauvaise et qu’elle ne fait le bien que par l’impulsion extérieur.Qu’elle se détruira sans l’arrivée « du Sauveur ». La lecture de P.I. m’amène à la même constatation.Il serait utile il me semble aussi de parler de l’origine de l’homme et de la question du « chainon manquant » et de l’intervention de certains extra-terrestres.

    • Radio Partage dit :

      « Le but de cette radio est simplement de transmettre une information à laquelle les intervenants adhérent, sans toutefois chercher nullement à convaincre qui que ce soit.
      A aucun moment l’humanité en tant que telle, n’est présentée comme mauvaise, au contraire puisque sa nature profondément spirituelle est rappelée sans cesse. C’est la manière dont la commercialisation domine actuellement tous les domaines de façon absolument outrancière qui est mauvaise : une étape d’emballement du matérialisme qui rend la majorité de l’humanité esclave, et tue des milliers de personnes pour le profit de quelques-uns ; de plus, cela détruit la planète à vitesse « grand V »…
      A simplement suivre l’actualité, on s’aperçoit vite que, si nous devions attendre un consensus entre tous les pays pour, par exemple, pallier aux problèmes de pollution dont les scientifiques ne cessent de rappeler l’extrême urgence, il est plus que probable que nous arriverions « trop tard », lorsque le tournant irréversible aurait eu lieu ! Une aide est plus que bienvenue…
      Par ailleurs, il est précisé à maintes reprises, qu’il ne s’agit nullement d’un Sauveur, mais d’un enseignant d’envergure mondiale, un humain plus avancé que nous dans son évolution, de haute stature spirituelle, qui se soucie avant tout des besoins de changements politiques, économiques et sociaux pour instaurer les principes de justice et de liberté inhérents à notre identité profonde, qui est spirituelle.
      Pour ce qui est des extraterrestres, je vous renvoie aux nombreuses émissions où ce sujet est traité. »

      La rédaction
      Radio Partage

  12. 3Phil dit :

    Suite à mon commentaire, j’ai le plaisir de transmettre à l’attention des lecteurs,la réponse que Chantal a eut l’amabilité et de me donner.Je pense que cette réponse intéressera et réjouira aussi d’autre personne:

    « Bonjour
    Nous nous réjouissons de votre intérêt pour ces questions.
    Maitreya dénonce justement les institutions actuelles, et l’aspect destructeur du mercantilisme que celles-ci véhiculent. Ces institutions ne vont pas tarder à mourir.

    Maitreya inspire et galvanise la voix populaire. C’est de la base que viendra l’impulsion du changement. Il pourra y avoir des tentatives de récupération des bonnes volontés de la part des dirigeants actuels, mais le mouvement de fond qui remet en question les vieux mécanismes est incompressible. »
    Les Maîtres inspirent et guident de nouveaux leaders sincères, qui eux, sauront prendre en compte et respecter la voix populaire.
    Le plan de l’évolution prévoit d’ailleurs que la démocratie évolue vers une implication citoyenne inconnue jusque-là.
    Les profonds changements de structure amèneront des améliorations sociales qui permettront à tous d’avoir du temps pour s’investir dans des conseils de quartier, dans des audits populaires, etc.
    Dès maintenant, notre implication dans des pétitions, dans des actions citoyennes servant une cause juste, accélère le processus de l’apparition publique de Maitreya.
    Bien cordialement »

  13. 3Phil dit :

    Je précise que je suis végétalien bio, en dessous du seuil de pauvreté, handicapée, conscient de la vie après la mort en tant que médium, musicien actif aussi dans l’humanitaire.Je signe beaucoup de pétition.Mais nous faisons tous partie du nombre de la bête et sommes noyés dans la masse.La « démocratie » est bafouée tout le tant.Quand un politique est viré un autre le remplace et continu le business.Quand le peuple dit « non »contre l’avis des politique, ils se débrouillent pour imposer qu’en même leur objectif (par ex. traité de Lisbonne). Ailleurs les choix des populations sont méprisés (Crimée) alors que le gouvernement Ukrainien « Libéral » non élu a été reconnu par l’Union Européenne avant toute élection préalable/. Ils sont définitivement corrompus.Il faut des sages aux pouvoirs, pas des banquiers.Les gens ne peuvent pas passer le temps a surveiller leur élus…

  14. 3Phil dit :

    Merci pour la radio,Aussi ne sachant où partager autre part je le fais ici:
    Je voudrais savoir si Maitreya collaborera avec les institutions actuelles qui sont complices du désordre actuelle ou si il fera appel à « la base » le peuple.Car si c’est la première solution qui est choisi il y aura un risque de récupération comme on la déjà vu dans le passé, le système ayant beaucoup de malice.Je suis curieux du plan existant dans les projets alternatifs que garde les instances mondiale pour sortir de la misère dans le monde. vous en parlez dans vos interventions radio.Quel en est le contenu.Quelle en sera les conséquences. »Problème, réaction, solution » est un principe élaborer pour mener la population a accepter des contrainte qu’il n’aurait pas admis en situation normale.Autrement dit comment peut-on être sur que la société des marchands ne profitent pas de la bonne volonté des gens pour leur imposer des compromis contraignant et aggravant pour leur situation?Comment faire confiance et laisser gérer les affaires à ceux qui sont les profiteurs du chaos?J’entends vos réactions sur la radio. En tout cas je ne leur obéirais pas et ne suivrait pas leur dictat même sous prétexte humanitaire car cela fait longtemps qu’ils savent le problème sans rien faire, il ne veulent que prolonger leur pouvoir et leur privilège.Quel  » nouvel ordre mondial » (nom de la bête matérialiste 666)

  15. Anne Mezillon dit :

    Cette radio comble un vide !
    On lui souhaite une longue vie
    Bien à vous
    Anne

  16. Elisabeth Zink dit :

    Merci pour cette radio où les questions et réponses sont un moyen prodigieux de faire connaître au plus grand nombre les livres de B.Creme, et l’existence du règne spirituel.
    Cela donne à la vie tout son sens.

  17. Gérard dit :

    Très bonne initiative de transmettre cette information par ce type de média qui respecte le libre arbitre de chaque auditeur.
    Gérard

  18. Massard Bodèle dit :

    Bonjour,
    Merci pour cette radio de ‘partage’ d’informations spirituelles.
    Je ne manquerai pas d’en parler autour de moi dès que possible.
    Bravo pour l’inspiration, c’est vraiment une très très bonne initiative.
    Bonne continuation et bon courage à celles et ceux qui l’entretiennent et l’alimentent.
    Claire

  19. Brémond Jacqueline dit :

    Super bonne idée, dans les banlieues etc. c’est plus facile de faire cette promotion que de faire une conférence à laquelle les auditeurs sont hypothétiques… et craintifs.
    jacqueline

  20. Brigitte MARAIS dit :

    Merveilleuse initiative. Je transmet cette adresse à tous ceux qui peuvent être intéressés (les personnes proches de moi mais aussi sur les salons, dans les conférences etc…)

    Bon lancement à « RADIO PARTAGE » j’écoute en même temps la conférence de Rose Marie et d’Olivier : c’est très clair et très agréable à écouter.

    Avec mes amitiés fraternelles

    Brigitte